FOIRE AUX QUESTIONS
Foire aux questions concernant Cheezy. Pour plus d'informations, cliquez simplement sur l'icône "plus" de la question correspondante
Assortiment Cheezy
Oui, l'assortiment change tous les mois. Ainsi, dans chaque coffret, tu découvriras de nouveaux types de fromages toutes les 4 semaines.
Nous proposons des fromages dans les différents types de lait suivants : lait de vache, lait de chèvre, lait de brebis et lait de bufflonne.
Notre assortiment change tous les mois et tous les types de lait mentionnés ci-dessus ne seront donc pas représentés chaque mois.
Abonnement aux coffrets de fromages
Oui, tu peux ajouter un autre produit à ton abonnement existant en cliquant sur ton abonnement de fromage dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant le bouton "Ajouter un produit".
Oui, c'est possible en cliquant sur "Ton abonnement de fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant "mettre en pause". Pour un abonnement cadeau, tu peux nous envoyer un e-mail à gruezi@cheezy.ch
Vous pouvez réactiver votre abonnement en cliquant sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant "Réactiver".
Oui, tu peux modifier ton abonnement en cliquant sur "Ton abonnement de fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant le bouton "Échanger de coffret" tout en bas. Ensuite, choisis ton nouvel abonnement souhaité et confirme avec le bouton "échanger contre ce produit".
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Il suffit de cliquer sur "Résilier" dans le menu "Mon abonnement fromage". La résiliation doit être effectuée au plus tard à 23h59 avant votre prochaine livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez également envoyer un e-mail à gruezi@cheezy.ch.
Non, il n'existe aucun délai de résiliation minimum. Votre abonnement peut être suspendu ou résilié en tout temps.
COMMANDES ET PAIEMENTS
Pour les clients qui souhaitent composer leur propre coffret de fromage, nous proposons notre coffret Pick&Mix. Avec ce coffret, il est possible de choisir individuellement entre 4 et 8 sortes de fromage.
Si vous avez un abonnement coffret de fromage chez nous, il vous suffit de cliquer sur "Mon compte" puis sur "Ton abonnement fromage". Vous pouvez ainsi modifier à tout moment le type de votre cheezy coffret de fromage. Si vous souhaitez modifier votre achat unique, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : gruezi@cheezy.ch
Si vous êtes titulaire d'un de nos abonnements aux coffrets de fromages, cliquez sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" pour obtenir des informations détaillées sur votre commande. Sagissant d'un achat unique, toutes les informations figurent dans l'e-mail de confirmation.
Oui, c'est possible. Si tu as un abonnement Cheezy coffret de fromage chez nous, tu peux acheter les 3 coffrets en une seule fois, dans la quantité que tu souhaites, et indiquer l'intervalle de livraison souhaité. Tu peux également effectuer les commandes pour chaque Cheezy coffret de fromage séparément. Lors d'un achat unique, tu peux commander autant de coffrets de fromage que tu le souhaites.
Oui, tant que tu ne modifies pas ton abonnement, tu recevras régulièrement le coffret que tu as sélectionné. Tu peux toutefois adapter ton abonnement à tout moment et également échanger les Cheezy coffrets de fromage. Veuillez noter que tu dois adapter ta commande dans ton compte au plus tard à 23h59 avant ta prochaine livraison.
Wir verpacken Deine Käsebox jeweils Mittwoch. Die Lieferung erfolgt in der Regel am Folgetag. Bestellungen müssen bis spätestens dem Vorabend, 23:59 erfasst werden.
Tous les prix s'entendent en francs suisses (CHF), y compris la taxe réduite sur la valeur ajoutée (TVA) de 2,5 %.
Les frais d'expédition et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. Il n'y a pas d'autres frais. La livraison est gratuite pour toute commande d'une valeur minimale de CHF 80.
Le paiement de l'abonnement Cheezy est possible avec la plupart des cartes de crédit courantes (Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, JCB). Pour un achat unique, le paiement est possible par Visa, Mastercard, American Express, PayPal et par TWINT.
Nos paiements sont traités et sécurisés par la société Stripe. Stripe a reçu le plus haut niveau de certification en matière de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Il remplit les mesures de sécurité les plus strictes pour la protection les données des cartes de crédit.
En cliquant sur l'option "Informations de facturation" dans le menu "Mon compte", vous pouvez pour modifier le mode de paiement ou les informations relatives à votre carte de crédit
Oui, il est également possible d'acheter des coffrets individuels. Il suffit de sélectionner le coffret et de sélectionner "Livraison unique" avant de le mettre dans le panier. Ensuite, mets-le dans le panier et commande.
LIVRAISON
Pour le moment, nos cheezy coffrets de fromage peuvent être livrés dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Les livraisons dans d'autres pays ne sont pas encore possibles.
Nous envoyons tous les cheezy coffrets de fromage par la poste. La livraison des coffrets de fromage, emballés avec soin, se fait via la Poste Suisse. Notre emballage contient des bouteilles d'eau congelées et un sac isotherme réutilisable, qui garantissent le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de ton fromage.
Unsere Käseboxen werden jeden Mittwoch in unserem Verteilzentrum für Dich zusammengestellt. Unser Lieferpartner stellt dann sicher, dass die Box in der Regel am Folgetag bei Dir ankommt.
Les frais d'expédition et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. La livraison est gratuite pour toute commande d'une valeur minimale de CHF 80.
Les délais de livraison dépendent de notre partenaire contractuel (la Poste Suisse). Dès que votre Cheezy coffret de fromage est en route, vous recevez une confirmation par e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre à tout moment la date de livraison de votre coffret de fromage.
Aucun problème ! Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre coffret de fromages est déposé, soit devant votre porte d'entrée, soit dans votre boîte aux lettres. Nos emballages contiennent des bouteilles d'eau congelées et un sac réfrigérant réutilisable, ce qui garantit le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de votre fromage.
Pas de problème, connecte-toi simplement à ton compte et sélectionne l'option "Changements d'adresse" sous "Informations de facturation". Si tu souhaites que les prochaines livraisons soient envoyées à ton adresse habituelle, il te suffit de modifier à nouveau l'adresse. Les changements d'adresse doivent être enregistrés la veille avant 23h59.
Pour nous assurer que nos fromages vous parviennent aussi frais que possible, nous emballons nos fromages dans un sac isotherme et ajoutons deux bouteilles d'eau minérale congelée à votre coffret.
Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les matériaux d'emballage.
Divers
Vous pouvez nous joindre à l'adresse e-mail du service clientèle : gruezi@cheezy.ch ainsi que via le formulaire de contact sur la page de contact.
La date de durabilité minimale de chaque morceau de fromage est indiquée sur l'étiquette respective. En général, nous garantissons une durée de conservation des différents fromages d'au moins 7 jours à réception de la livraison de fromage.
Vous pouvez jeter le Cheezy coffret de fromage comme n'importe quel carton. Le sac isotherme en papier peut être réutilisé lors des achats quotidiens ou jeté avec les vieux papiers. Les bouteilles en PET peuvent être jetées dans le recyclage normal du PET. Nous nous améliorons constamment et recherchons des solutions respectueuses de l'environnement. Si vous avez des idées sur la façon dont nous pouvons continuer à nous améliorer à cet égard, nous serons heureux de recevoir vos suggestions et de les examiner !
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment en cliquant sur l'icône dans la barre de menu et ensuite sur "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" Saisissez votre adresse électronique et suivez les instructions contenues dans le courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité d'un produit, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : team@cheezy.ch. Nous examinerons votre demande et trouverons une solution satisfaisante pour vous.
Si vous avez des allergies alimentaires, nous vous recommandons de ne pas choisir le coffret exotique.
Abonnements cadeaux Cheezy
Non, un abonnement cadeau expire automatiquement à la fin de la période. Ni vous ni le bénéficiaire n'avez besoin de faire quoi que ce soit. Actuellement, vous pouvez choisir entre 3 et 12 mois.
Oui, cela est possible dans des cas exceptionnels. Veuillez nous écrire à l'adresse suivante : gruezi@cheezy.ch.
Bons Cheezy
Vous pouvez utiliser votre bon d'achat sur www.cheezy.ch. Pour cela, il vous suffit de saisir le code du bon directement lors de la finalisation de votre commande.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter tous les coffrets de fromages ayant la même valeur que celle indiquée sur le bon. Comme nous proposons chaque mois un nouvel assortiment, la sélection des fromages à votre disposition varie en fonction du mois où le bon est échangé. Veuillez noter que les bons ne peuvent être échangés qu'en Suisse et non contre d'autres bons.
Oui, tant qu'il reste du crédit sur le bon.
Le bon est valable deux ans à compter de la date d'achat. L'échéance est notée sur le bon.
Malheureusement, un remboursement du bon n'est pas possible.
L'acheteur du bon cadeau Cheezy peut cliquer sur "Renvoyer le chèque cadeau" dans l'e-mail de confirmation de commande.
Choisis le chèque-cadeau Cheezy qui te convient ou opte pour un bon cadeau pour ton coffret préféré. Après avoir sélectionné le bon Cheezy souhaité, l'avoir ajouté au panier et l'avoir payé à la caisse, nous t'enverrons ton code de bon par e-mail. Tu peux ensuite facilement imprimer la carte cadeau chez toi ou l'envoyer au format PDF. Il y a également suffisamment de place pour un message personnel au destinataire chanceux.