Freely selectable delivery dates

Not only should you have a wide choice when tasting the finest Swiss cheeses, we also offer you great flexibility when it comes to delivery. Find out more about this below.

cheese boxes


Can I freely choose the delivery date?


You can choose your preferred delivery date when you place your order. We always deliver our cheese boxes on Tuesdays and Thursdays. Select your preferred delivery date conveniently in the shopping basket in the calendar function at the bottom of the page. You can also choose the date months in advance. If something changes in your schedule at short notice, that's no problem. Just let us know at least two days before the delivery date and we will reschedule the delivery date.

cheese boxes


When will the cheese arrive?

Incoming ordersDelivery
Tuesday until 23.59Thursday
Sunday until 23.59Tuesday


Please note that the shipments for the cheese subscriptions are delivered on Tuesday and Thursday in a four or eight week cycle. Cheese boxes for the tastings are delivered on Tuesday or Thursday (depending on which day of the week the tasting takes place) in the week of the tasting.

cheese boxes

Can I take my cheese box to work?

If you are unsure whether you can receive the package at home, you can also conveniently receive it at work. The package contains special refrigerated packaging so that you can transport your cheese home without any problems. Make sure that you enter the correct delivery address when you place your order.

cheese boxes

Where is my cheezy cheese box right now?

As soon as your cheezy box is on its way, you will receive an email confirmation with a track and trace number so you can track your order at any time.

Libre choix des dates de livraison

Tu ne dois pas seulement avoir un grand choix pour déguster les meilleurs fromages suisses, nous t'offrons également une grande flexibilité pour la livraison. Tu en apprendras plus à ce sujet ci-dessous.

boîtes à fromage


Puis-je choisir librement la date de livraison ?


Tu peux choisir la date de livraison de ton choix lors de la conclusion de la commande. Nous livrons nos boîtes de fromage tous les mardis et jeudis. Choisis ta date de livraison préférée dans le panier, dans la fonction calendrier en bas de la page. Tu peux également choisir la date plusieurs mois à l'avance. Si quelque chose devait changer à court terme dans ton emploi du temps, ce n'est pas un problème. Fais-le nous savoir au plus tard deux jours avant la réception de la livraison et nous reporterons la date de livraison.

boîtes à fromage


Quand le fromage arrivera-t-il chez moi ?

Entrée de commandeLivraison
Mardi jusqu'à 23h59Jeudi
Dimanche jusqu'à 23h59Mardi


Veuillez noter que les envois pour les abonnements de fromage sont livrés le mardi et le jeudi, toutes les quatre ou huit semaines. Les boîtes de fromage pour les dégustations sont livrées le mardi ou le jeudi (selon le jour de la semaine où a lieu la dégustation), la semaine de la dégustation.

boîtes à fromage

Puis-je recevoir ma boîte à fromages au travail ?

Si tu n'es pas sûr de pouvoir recevoir le colis à la maison, tu peux aussi le recevoir confortablement au travail. Le paquet contient un emballage réfrigérant spécial, ce qui te permet de transporter ton fromage sans problème jusqu'à la maison. Veille à indiquer l'adresse de livraison correcte lors de ta commande.

boîtes à fromage

Où se trouve ma boîte à fromages cheezy en ce moment ?

Dès que ta cheezy box est en route, tu reçois une confirmation par e-mail avec un numéro de suivi, ce qui te permet de suivre ta commande à tout moment.