FOIRE AUX QUESTIONS
Foire aux questions concernant Cheezy. Pour plus d'informations, cliquez simplement sur l'icône "plus" de la question correspondante
Cheezy assortiment
Oui, l'assortiment change tous les mois. Vous avez donc de nouveaux fromages à découvrir dans chaque boîte toutes les 4 semaines.
Actuellement, nous ne proposons que du fromage au lait de vache, car nous sommes très proches des producteurs de lait de vache par l'intermédiaire de notre société mère (coopérative mooh).
Abonnement aux coffrets de fromages
Oui, tu peux ajouter un autre produit à ton abonnement existant en cliquant sur ton abonnement fromage dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant le bouton "Ajouter un produit".
Oui, c'est possible en cliquant sur "Ton abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en choisissant "Mettre en pause". Pour un abonnement cadeau, tu peux nous envoyer un e-mail à team@cheezy.ch
Vous pouvez réactiver votre abonnement en cliquant sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant "Réactiver".
Oui, vous pouvez modifier votre abonnement en cliquant sur "Votre abonnement au fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant le bouton "Boîte d'échange" tout en bas. Ensuite, décidez de votre nouvel abonnement souhaité et confirmez avec le bouton "échanger pour ce produit".
La résiliation de ton abonnement est possible à tout moment. Il te suffit de cliquer sur "Résilier" dans le menu "Ton abonnement fromage". La résiliation doit être effectuée au plus tard à 23h59 avant ta prochaine livraison. Si tu as des questions, tu peux aussi envoyer un e-mail à team@cheezy.ch.
Non, il n'existe aucun délai de résiliation minimum. Votre abonnement peut être suspendu ou résilié en tout temps.
COMMANDES ET PAIEMENTS
Pour l'instant, cela n'est pas encore possible. Toutefois, nous prévoyons d'offrir cette possibilité dans un avenir proche.
Si tu as un abonnement coffret de fromage chez nous, il te suffit de cliquer sur "Ton abonnement fromage" dans le menu "Mon compte". De cette façon, tu peux changer à tout moment le type de ton cheezy coffret de fromage . Si tu souhaites modifier ton achat unique, contacte-nous par e-mail à l'adresse suivante : team@cheezy.ch
Si vous êtes titulaire d'un de nos abonnements aux coffrets de fromages, cliquez sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" pour obtenir des informations détaillées sur votre commande. Sagissant d'un achat unique, toutes les informations figurent dans l'e-mail de confirmation.
Oui, c'est possible. Si tu as un abonnement coffret de fromage chez nous, tu peux acheter les 3 boîtes en une seule fois, au nombre que tu souhaites, et indiquer la fréquence de livraison souhaitée. Tu peux aussi passer commande séparément pour chaque coffret de fromage . En cas d'achat unique, tu peux commander autant de coffrets de fromage que tu le souhaites.
Oui, tant que tu ne modifies pas ton abonnement, tu recevras régulièrement la boîte que tu as choisie. Tu peux toutefois adapter ton abonnement à tout moment et également échanger coffrets de fromage . Note que tu dois adapter ta commande dans ton compte au plus tard à 23h59 avant ta prochaine livraison.
Nous emballons votre coffret de fromages le lundi et le mercredi. La livraison est généralement effectuée le jour suivant. Les commandes doivent être passées la veille au soir avant 23h59.
Tous les prix s'entendent en francs suisses (CHF), y compris la taxe réduite sur la valeur ajoutée (TVA) de 2,5 %.
Les frais d'envoi et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. Il n'y a pas d'autres frais. La livraison est gratuite à partir d'un montant minimum de commande de 80 CHF.
Le paiement de l'abonnement cheezy est possible avec la plupart des cartes de crédit courantes (Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, JCB). En cas d'achat unique, le paiement est possible par Visa, Mastercard, American Express, PayPal, TWINT et par facture.
Nos paiements sont traités et sécurisés par la société Stripe. Stripe a reçu le plus haut niveau de certification en matière de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Il remplit les mesures de sécurité les plus strictes pour la protection les données des cartes de crédit.
En cliquant sur l'option "Informations de facturation" dans le menu "Mon compte", vous pouvez pour modifier le mode de paiement ou les informations relatives à votre carte de crédit
Oui, les boîtes individuelles peuvent également être achetées. Il suffit de sélectionner la boîte et, avant de la mettre dans le panier, de choisir "Livraison unique". Ajoutez-le ensuite au panier et commandez.
club cheezy
Le club cheezy est un programme de collecte de points et de parrainage dans le cadre duquel vous pouvez collecter des cheezy. Vous pouvez ensuite échanger les cheezies contre des réductions sur votre prochain achat.
Clique sur l'icône Cadeaux en bas à droite de notre site web pour en savoir plus sur notre club cheezy . Si tu as déjà un compte client chez cheezy , tu peux t'inscrire facilement avec tes données de connexion. Si tu n'as pas encore de compte chez nous, tu peux t'inscrire et tu seras déjà de la partie !
Collectionner les cheezies est très facile. Pour chaque commande, vous recevez automatiquement des cheezies (5 cheezies pour chaque CHF1 dépensé). Nous vous offrons également des cheezies pour votre anniversaire (200 cheezies) ou lorsque vous nous suivez sur Facebook ou Instagram (50 cheezies chacun). Et avant d'oublier : Nous vous offrons également 200 cheezies directement lors de votre inscription/signature !
Tu peux échanger tes cheezies de deux manières. Soit tu utilises tes cheezies pour l'achat d'un abonnement, soit tu les utilises pour l'achat d'une boîte individuelle (100 cheezies valent 1CHF).
Pour l'achat individuel : après l'échange, tu reçois un code de bon que tu peux utiliser lors du paiement à la caisse.
En cas d'abonnement : Va dans ton compte client, clique sur ton abonnement fromage et tout en bas tu trouveras la case "ajouter", tu pourras y insérer ton code de réduction qui sera pris en compte lors de la prochaine facture.
Vous pouvez collecter le plus de cheezies grâce aux recommandations. Vous pouvez envoyer à vos amis un code de parrainage individuel (incluant une réduction de 15%) et recevoir 500 cheezies lorsque vos amis effectuent un achat chez nous.
LIVRAISON
Pour le moment, nos cheezy coffrets de fromage peuvent être livrés dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Les livraisons dans d'autres pays ne sont pas encore possibles.
Nous envoyons tous les cheezy coffrets de fromage par la poste. La livraison de coffret de fromage , emballé avec soin, se fait par la poste suisse. Notre emballage contient des bouteilles d'eau congelée et un sac isotherme réutilisable qui garantissent la chaîne du froid et la fraîcheur de ton fromage.
Nos coffrets de fromages sont assemblés pour vous chaque lundi et mercredi dans notre centre de distribution. Notre partenaire de livraison veille à ce que le coffret soit généralement livré à votre domicile le jour suivant.
Les frais d'envoi et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. L'envoi est gratuit à partir d'un montant minimum de commande de CHF 80.
Les délais de livraison dépendent de notre partenaire contractuel (la Poste suisse). Dès que ton cheezy coffret de fromage est en route, tu reçois une confirmation par e-mail "Track & Trace". Tu peux ainsi suivre à tout moment la date de livraison de ton coffret de fromage .
Aucun problème ! Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre coffret de fromages est déposé, soit devant votre porte d'entrée, soit dans votre boîte aux lettres. Nos emballages contiennent des bouteilles d'eau congelées et un sac réfrigérant réutilisable, ce qui garantit le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de votre fromage.
Ce n'est pas non plus un problème, il suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner l'option "Changement d'adresse" sous "Informations de facturation". Si vous préférez votre adresse d'origine pour les livraisons ultérieures, il vous suffit de la modifier à nouveau. Les changements d'adresse doivent être introduits avant 23h59 la veille au soir.
Pour que nos fromages arrivent aussi frais que possible, nous les emballons dans un sac isotherme et joignons deux bouteilles d'eau minérale congelée à votre colis.
Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne sommes pas autorisés à reprendre les matériaux d'emballage.
Divers
Tu peux nous joindre à l'adresse e-mail du service clientèle : team@cheezy.ch ainsi que du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, entre 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00 via la fonction de chat sur notre site web et via le formulaire de contact sur la page de contact.
La durée de conservation minimale de chaque morceau de fromage est indiquée sur l'étiquette correspondante.
Tu peux jeter le cheezy coffret de fromage comme n'importe quelle autre boîte en carton. Le sac isotherme en papier peut être réutilisé lors des achats quotidiens ou être ensuite jeté dans la collecte des cartons. Les bouteilles en PET peuvent être éliminées dans le cadre du recyclage normal du PET. Nous nous améliorons constamment et cherchons pour cela des solutions respectueuses de l'environnement. Si tu as des idées pour nous aider à nous améliorer, nous les prendrons en considération !
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment en cliquant sur l'icône dans la barre de menu et ensuite sur "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" Saisissez votre adresse électronique et suivez les instructions contenues dans le courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si tu n'es pas entièrement satisfait de la qualité d'un produit, envoie-nous un e-mail à : team@cheezy.ch. Du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, entre 09.00 - 12.00 et 13.00 - 17.00, tu peux également utiliser notre fonction de chat. Nous examinerons ta demande et trouverons une solution satisfaisante pour toi.
Si vous avez des allergies alimentaires, nous vous déconseillons de choisir un box exotique.
Abonnements cadeaux Cheezy
Non, un abonnement cadeau expire automatiquement à la fin de sa durée. Vous et le destinataire ne devez rien faire. Actuellement, vous pouvez choisir entre 3 et 12 mois.
Oui, c'est possible dans des cas exceptionnels. Veuillez nous envoyer une information à team@cheezy.ch
Bons Cheezy
Tu peux utiliser ton bon d'achat sur www.cheezy.ch. Pour cela, il te suffit de saisir le code du bon directement lors de la finalisation de ta commande.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter tous les coffrets de fromages ayant la même valeur que celle indiquée sur le bon. Comme nous proposons chaque mois un nouvel assortiment, la sélection des fromages à votre disposition varie en fonction du mois où le bon est échangé. Veuillez noter que les bons ne peuvent être échangés qu'en Suisse et non contre d'autres bons.
Oui, tant qu'il reste du crédit sur le bon.
Le bon est valable deux ans à compter de la date d'achat. L'échéance est notée sur le bon.
Malheureusement, un remboursement du bon n'est pas possible.
L'acheteur du chèque-cadeau cheezy peut cliquer sur "Renvoyer le chèque-cadeau" dans l'e-mail de confirmation de commande.
Choisis le bon d'achat cheezy qui te convient ou opte pour ton bon d'achat Boîte préféré. Une fois que tu as sélectionné le bon d'achat cheezy souhaité, que tu l'as ajouté au panier et que tu as payé lors du check-out, nous t'envoyons ton code de bon d'achat par e-mail. Tu peux ensuite facilement imprimer la carte-cadeau chez toi ou l'envoyer au format PDF. Il y a aussi assez de place pour écrire un message personnel à l'heureux bénéficiaire.
Cheezy pendant le COVID-19
Il n'y a pas de retard pour l'instant. Pour nous, il est très important que cela reste ainsi. Toutefois, si des changements inattendus doivent être apportés à votre livraison, nous vous en informons dès que possible.
La sécurité et la qualité de nos produits ainsi que le bien-être et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Jamais nous ne ferions quoi que ce soit qui puisse les mettre en danger. En plus de nos directives très strictes en matière d'hygiène et de sécurité, nous avons pris des précautions supplémentaires pour garantir la santé de nos clients et de nos employés. Ce faisant, nous suivons de près les dernières recommandations de l'Organisation mondiale de la santé et les transmettons à nos employés.
Il n'a pas été prouvé que le nouveau coronavirus puisse être transmis via les aliments et les boîtes en carton. Vous trouvez de plus amples informations ici.
La sécurité et la qualité de nos produits ainsi que le bien-être et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Jamais nous ne ferions quoi que ce soit qui puisse les mettre en danger. Nous effectuons des contrôles alimentaires très stricts au sein de notre chaîne d'approvisionnement afin que vous soyez assurés de ne recevoir que les meilleurs ingrédients. Comme cela a été confirmé par plusieurs autorités officielles, il n'est pas prouvé que le nouveau coronavirus puisse être transmis par les aliments.