FOIRE AUX QUESTIONS
Foire aux questions concernant Cheezy. Pour plus d'informations, cliquez simplement sur l'icône "plus" de la question correspondante
Cheezy assortiment
Oui, l'assortiment change tous les mois. On a donc de nouveaux fromages à découvrir dans chaque boîte toutes les 4 semaines.
Actuellement, nous ne proposons que des fromages au lait de vache, car nous sommes très proches des producteurs de lait de vache grâce à notre société mère (coopérative mooh).
Abonnement aux coffrets de fromages
Oui, tu peux ajouter un autre produit à ton abonnement existant en cliquant sur ton abonnement fromage dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant le bouton "Ajouter un produit".
Oui, c'est possible en cliquant sur "Ton abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant "Mettre en pause". Pour un abonnement cadeau, tu peux nous envoyer un e-mail à team@cheezy.ch
Vous pouvez réactiver votre abonnement en cliquant sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant "Réactiver".
Oui, tu peux changer d'abonnement en cliquant sur "Ton abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" et en sélectionnant tout en bas le bouton "Echanger la boîte". Choisis ensuite le nouvel abonnement que tu souhaites et confirme en cliquant sur le bouton "échanger contre ce produit".
La résiliation de ton abonnement est possible à tout moment. Il te suffit de cliquer sur "Résilier" dans le menu "Ton abonnement fromage". La résiliation doit être effectuée au plus tard à 23h59 avant ta prochaine livraison. Si tu as des questions, tu peux aussi envoyer un e-mail à team@cheezy.ch.
Non, il n'existe aucun délai de résiliation minimum. Votre abonnement peut être suspendu ou résilié en tout temps.
COMMANDES ET PAIEMENTS
Pour l'instant, cela n'est pas encore possible. Toutefois, nous prévoyons d'offrir cette possibilité dans un avenir proche.
Si tu as un abonnement coffret de fromage chez nous, il te suffit de cliquer sur "Ton abonnement fromage" dans le menu "Mon compte". De cette façon, tu peux changer à tout moment le type de ton cheezy coffret de fromage . Si tu souhaites modifier ton achat unique, contacte-nous par e-mail à l'adresse suivante : team@cheezy.ch
Si vous êtes titulaire d'un de nos abonnements aux coffrets de fromages, cliquez sur "Votre abonnement fromage" dans le menu "Mon compte" pour obtenir des informations détaillées sur votre commande. Sagissant d'un achat unique, toutes les informations figurent dans l'e-mail de confirmation.
Oui, c'est possible. Si tu as un abonnement coffret de fromage chez nous, tu peux acheter les 3 boîtes en une seule fois, au nombre que tu souhaites, et indiquer l'intervalle de livraison souhaité. Tu peux aussi passer commande séparément pour chaque coffret de fromage . En cas d'achat unique, tu peux commander autant de coffrets de fromage que tu le souhaites.
Oui, tant que tu ne modifies pas ton abonnement, tu recevras régulièrement la boîte que tu as choisie. Tu peux toutefois adapter ton abonnement à tout moment et également échanger coffrets de fromage . Note que tu dois adapter ta commande dans ton compte au plus tard à 23h59 avant ta prochaine livraison.
Nous emballons votre coffret de fromages le lundi et le mercredi. La livraison est généralement effectuée le jour suivant. Les commandes doivent être passées la veille au soir avant 23h59.
Tous les prix s'entendent en francs suisses (CHF), y compris la taxe réduite sur la valeur ajoutée (TVA) de 2,5 %.
Les frais d'envoi et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. Il n'y a pas d'autres frais. La livraison est gratuite à partir d'un montant minimum de commande de CHF 80.
Le paiement de l'abonnement cheezy est possible avec la plupart des cartes de crédit courantes (Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, JCB). En cas d'achat unique, le paiement est possible par Visa, Mastercard, American Express, PayPal, TWINT et par facture.
Nos paiements sont traités et sécurisés par la société Stripe. Stripe a reçu le plus haut niveau de certification en matière de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Il remplit les mesures de sécurité les plus strictes pour la protection les données des cartes de crédit.
En cliquant sur l'option "Informations de facturation" dans le menu "Mon compte", vous pouvez pour modifier le mode de paiement ou les informations relatives à votre carte de crédit
Oui, il est également possible d'acheter des boîtes individuelles. Il suffit de choisir la boîte et de sélectionner "Livraison unique" avant de l'ajouter au panier. Ensuite, ajoute-la au panier et commande-la.
LIVRAISON
Pour le moment, nos cheezy coffrets de fromage peuvent être livrés dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Les livraisons dans d'autres pays ne sont pas encore possibles.
Nous envoyons tous les cheezy coffrets de fromage par la poste. La livraison de coffret de fromage , emballé avec soin, se fait par la poste suisse. Notre emballage contient des bouteilles d'eau congelée et un sac isotherme réutilisable qui garantissent le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de ton fromage.
Nos coffrets de fromages sont assemblés pour vous chaque lundi et mercredi dans notre centre de distribution. Notre partenaire de livraison veille à ce que le coffret soit généralement livré à votre domicile le jour suivant.
Les frais d'envoi et de livraison s'élèvent à CHF 5.90. L'envoi est gratuit à partir d'un montant minimum de commande de CHF 80.
Les délais de livraison dépendent de notre partenaire contractuel (la Poste suisse). Dès que ton cheezy coffret de fromage est en route, tu reçois une confirmation par e-mail "Track & Trace". Tu peux ainsi suivre à tout moment la date de livraison de ton coffret de fromage .
Aucun problème ! Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre coffret de fromages est déposé, soit devant votre porte d'entrée, soit dans votre boîte aux lettres. Nos emballages contiennent des bouteilles d'eau congelées et un sac réfrigérant réutilisable, ce qui garantit le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de votre fromage.
Ce n'est pas non plus un problème, il te suffit de te connecter à ton compte et de sélectionner l'option "Changement d'adresse" sous "Informations de facturation". Si tu préfères retrouver ton adresse d'origine pour d'autres livraisons, il te suffit de changer d'adresse. Les changements d'adresse doivent être saisis jusqu'à la veille à 23h59.
Afin de garantir que nos fromages arrivent aussi frais que possible, nous les emballons dans un sac isotherme et ajoutons deux bouteilles d'eau minérale congelée dans ta boîte.
Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les matériaux d'emballage.
Autres
Tu peux nous joindre à l'adresse e-mail du service clientèle : team@cheezy.ch ainsi que du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, entre 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00 via la fonction de chat sur notre site web et via le formulaire de contact sur la page de contact.
La durée de conservation minimale de chaque morceau de fromage est indiquée sur l'étiquette correspondante. En général, nous garantissons une durée de conservation des différents fromages d'au moins 7 jours à réception de la livraison de fromage.
Tu peux jeter le cheezy coffret de fromage comme n'importe quelle autre boîte en carton. Le sac isotherme en papier peut être réutilisé lors des achats quotidiens ou être ensuite jeté dans la collecte des cartons. Les bouteilles en PET peuvent être éliminées dans le cadre du recyclage normal du PET. Nous nous améliorons constamment et cherchons pour cela des solutions respectueuses de l'environnement. Si tu as des idées pour nous aider à nous améliorer, nous les prendrons en considération !
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment en cliquant sur l'icône dans la barre de menu et ensuite sur "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" Saisissez votre adresse électronique et suivez les instructions contenues dans le courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si tu n'es pas entièrement satisfait de la qualité d'un produit, envoie-nous un e-mail à : team@cheezy.ch. Du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, entre 09.00 - 12.00 et 13.00 - 17.00, tu peux également utiliser notre fonction de chat. Nous examinerons ta demande et trouverons une solution satisfaisante pour toi.
Si tu as des allergies alimentaires, nous te recommandons de ne pas choisir une Exotic Box.
Abonnements cadeaux Cheezy
Non, un abonnement cadeau expire automatiquement à la fin de sa durée. Toi et le destinataire du cadeau ne devez rien faire. Actuellement, tu peux choisir entre 3 et 12 mois.
Oui, c'est possible dans des cas exceptionnels. Veuillez nous envoyer une information à team@cheezy.ch
Bons Cheezy
Tu peux utiliser ton bon d'achat sur www.cheezy.ch. Pour cela, il te suffit de saisir le code du bon directement lors de la finalisation de ta commande.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter tous les coffrets de fromages ayant la même valeur que celle indiquée sur le bon. Comme nous proposons chaque mois un nouvel assortiment, la sélection des fromages à votre disposition varie en fonction du mois où le bon est échangé. Veuillez noter que les bons ne peuvent être échangés qu'en Suisse et non contre d'autres bons.
Oui, tant qu'il reste du crédit sur le bon.
Le bon est valable deux ans à compter de la date d'achat. L'échéance est notée sur le bon.
Malheureusement, un remboursement du bon n'est pas possible.
L'acheteur du chèque-cadeau cheezy peut cliquer sur "Renvoyer le chèque-cadeau" dans l'e-mail de confirmation de commande.
Choisis le bon d'achat cheezy qui te convient ou opte pour ton bon d'achat Boîte préféré. Une fois que tu as sélectionné le bon d'achat cheezy souhaité, que tu l'as ajouté au panier et que tu as payé lors du check-out, nous t'envoyons ton code de bon d'achat par e-mail. Tu peux ensuite facilement imprimer la carte-cadeau chez toi ou l'envoyer au format PDF. Il y a aussi assez de place pour écrire un message personnel à l'heureux bénéficiaire.